| Championnat de france MONTLUCON 2OO7 | |
|
+10morgado mont des serfs Satorie séko jean louis Admin Cambholt vermillion Solemel canari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canari Caïd de la causette
Nombre de messages : 428 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: championnat Mar 8 Mai 2007 - 19:46 | |
| alaya de camhbolt classe ouverte 1ère exelent cacs cacib meilleur de race<<<<<<bahia shakira classe jeune femelle 1ERE exelente meilleur de race <<<<bakétamun de camhbolt absent <<<ces 3 podenco canario sont né a l'élevage canhbolt et m'apartienne<<<félicitation a alaya qui ce jour là n'as pas décider de faire sa sieste sur la moquette<<au fait terre des malaga je t'est meme pas vu<<<yvonne<< | |
|
| |
TERRES des MAKAYAS Jacasseur
Nombre de messages : 183 Localisation : LOT et GARONNE Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 8 Mai 2007 - 19:59 | |
| Ben ouet c'est vraiment dommage. J'étais avec notre chef, Solenel et les shiba inu . Il a fallu que je me partage les thais d'un côté, les rhodesain dans un autre hall. Vas tu à la nationale ??, je me tate encore:bravebete: | |
|
| |
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 8 Mai 2007 - 20:17 | |
| pour terres ds M: es tu sure que ce soit la femelle best of breed car dans le ring d'honneur j'etais derriere un male thai !! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : LOT et GARONNE Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 8 Mai 2007 - 21:09 | |
| Bien observé les petites choses dessous Mais , chut, la femelle étant assez intenable en ce moment le propio a préféré passer avec son mâle qui avait fini 1° | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 8 Mai 2007 - 21:28 | |
| c'est cependant un manque de respect des jugements ! qui peut etre dangereux !! celà m'est arrive de faire le bob avec un chien qui n'est pas au top pour un ring d'honneur alors je n'y vais pas mais je ne change pas de chien ! à chacun sa vision des choses !! | |
|
| |
christine Caïd de la causette
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 8 Mai 2007 - 22:38 | |
| Ennuyeux si le chien monte sur le podium... à réfléchir !!! Comme dit Lise, vaut mieux dans ces cas là ne pas y aller, mais bon, à chacun son choix.... Pour cette fois-ci la chose est passée, c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 8 Mai 2007 - 22:40 | |
| Voila quelques photos des Thais : la BOB et le meilleur mâle: la meilleure femelle avec une très jolie femelle moscovite un superbe puppy moscovite une superbe puppy femelle moscovite J'ai été surprise par le nombre de russes qui avaient fait le déplacement. En regagnant mon S.O je me suis arrêtée à Brive pour faire un coucou à Elena ma copine moscovite que j'ai rencontrée au bord d'un ring il y a 12 ans . Depuis nous sommes restées amies, je suis allée la voir à Moscou et vice versa. Elle m'a confirmé que les russes qui ont de l'argent viennent par avion en Europe et les autres par bus. Il parait que tous les dimanches il y a des expos à Moscou ce qui fait qu'il est assez facile de devenir champion de russie. | |
|
| |
| Sujet: championnat Mer 9 Mai 2007 - 8:46 | |
| a terre des makayas<<<je serais bien a la nationnal d'élevage mais je ne sais pas si tu fais parti des lévrier d'afrique<<<j'ai vu et me suis présenter a solennel<<j'ai vu aussi un autre couple avec in basingy et un gros nounours bleu <<<<dogue argentin<<<vraiment magnifique<<<a bientot | |
|
| |
| Sujet: thai Mer 9 Mai 2007 - 8:52 | |
| moi j'ai préféré le thai bleu de la grande blonde mais apparement le juge l'as pas trouvé a son gout<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mer 9 Mai 2007 - 9:57 | |
| Coucou Canari, En primitif je n'ai que les thais. Le thai bleu de la belle blonde est dans la même lignée que les miens Pas difficile vu le peu d'effectif en France Peut être à la Nationale
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
sylvie granet Modeste jacasseur
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mer 9 Mai 2007 - 11:23 | |
| Super les photos ! Comment étaient les puppies Thai. Ils ont l'air très grands ! Je suis étonnée que la femelle bleue ne soit pas passée devant Kesklao...
Si les russes viennent en expo en France , peut-être pourra-t'on faire des saillies avec le mâle ! Je ne crois pas que ce soit la même lignée que les notres : le père : "Moonstone" - Noppakao by Siam's TRB & Banshrithai (O-Ran X Nong Nuch of Saksiamkul) La mère : "Thaima" - Momae of Saksiam Kennel (Haze of Bansrithai X Siam´s TRD ThongKhao) | |
|
| |
| Sujet: championnat Mer 9 Mai 2007 - 19:16 | |
| les tiens je les est pas vu <<<<cette fille était très gentille elle parlais assez bien français<<elle manier son chien avec une grande douceur<<en fait c'est une race que je connait très peu <<malheureusement mon thermo a coulé sur mes piles et n'est pas put prendre de photo <<<mais je pense que les tiens sont aussi joli <<mais la couleur bleu ressort mieux que le marron<<<et j'adore cette couleur<de toutes façon de n'importe quelle couleur puisqu'on les aime il sont dans notre coeur<<c'est le plus important<<<attention toutes les couleurs sont bien aussi <<<<je voulait les prendre tous sur le ring<<domage<<<a terre des makayas<<< | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 70 Localisation : eu.mers.treport (76260) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mer 9 Mai 2007 - 22:37 | |
| basenjis
intermediaire male 1er exel achoula m'ry de cassandra 2eme exel aquila m'ry de cassandra
ouverte male
1er exel cacs cacib vertigo of swala pala 2eme exel rcacs viatimbo souviens toi seko 3eme exel vidoc (dit benji )
champion male
1er exel rcacib signet high caliber ( dit notch ) 2eme exel virgule of swala pala ( dit vaudou )
jeune male
abs alfassa m'ry de cassandra
veteran male
1er exel best veteran signet jay r hot dmn ( dit adam ) 2eme exel kuzela hawk man
ouverte femelle
1er exel cacs violette of swala pala ( dit satine ) 2eme exel rcacs soukey out of africa 3eme exel valhala souvient toi seko 4eme timsah lutkar d ericeira 5eme velvette m'ry dee cassandra
champion femelle
1er exel cacib bob jasiri sukari vermillion (dit millie ) 2eme exel rcacib jasiri sukari pup music 3eme exel sharon of swala pala 4eme exel taikusu of swala pala | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 9:45 | |
| Je rectifie l'erreur jean louis le 2 e classe interm a fait un tres bon et la 4 e ouverte femelle exc et la 5 e un tres bon assi | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 70 Localisation : eu.mers.treport (76260) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 9:56 | |
| PARDON | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 10:28 | |
| Basenji Male
1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe OUVERTE jugé par M. BARENNE Roger : VERTIGO OF SWALA PALA (Prop : Mme GAUDFROY-DURLOT Lise Prod : Mme DURLOT Lise)
2e EXCELLENT RCACS En classe OUVERTE jugé par M. BARENNE Roger : VIATIMBO SOUVIENS TOI SEKO (Prop : Mlle TATE Hélène Prod : Mlle TATE Hélène)
3e TRES BON En classe OUVERTE jugé par M. BARENNE Roger : VIDOC (Prop : Mme FLEURET Delphine Prod : M. SINEUX Bernard)
1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. BARENNE Roger : ACHOULA M'RY DE CASSANDRA (Prop : Mme EMERY Nicole Prod : Mme M. EMERY / MATTERA )
2e TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. BARENNE Roger : AQUILA M'RY DE CASSANDRA (Prop : Mme EMERY Nicole Prod : Mme M. EMERY / MATTERA )
1er EXCELLENT RCACIB En classe CHAMPION jugé par M. BARENNE Roger : SIGNET HIGH CALIBER (Prop : M. CHARBONNIER Patrick Prod : Mme CASSELL Brenda)
2e EXCELLENT En classe CHAMPION jugé par M. BARENNE Roger : VIRGULE OF SWALA PALA (Prop : M. MARDIN Jean-Louis Prod : Mme GAUDFROY-DURLOT Lise)
1er EXCELLENT En classe VETERAN jugé par Mme MERY Chantal : BEST VETERAN SIGNET JAY R HOT DMN (Prop : Mme GAUDFROY-DURLOT Lise Prod : Mme CASSELL Brenda)
2e EXCELLENT En classe VETERAN jugé par Mme MERY Chantal : KUZELA HAWK MAN (Prop : Mme NIELSEN Annemari Prod : M. PALLE MYREGAARD)
Basenji Femelle
1er EXCELLENT CACS En classe OUVERTE jugée par M. BARENNE Roger : VIOLETTE OF SWALA PALA (Prop : M. BARBERA-LENORMAND Mathieu Prod : Mme GAUDFROY-DURLOT Lise)
2e EXCELLENT RCACS En classe OUVERTE jugée par M. BARENNE Roger : SOUKEY OUT OF AFRICA (Prop : Mlle TATE Hélène Prod : M. JOUANCHICOT Christian)
3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. BARENNE Roger : VALHALA SOUVIENS TOI SEKO (Prop : Mlle TATE Hélène Prod : Mlle TATE Hélène)
4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. BARENNE Roger : TIMSAH LUTKAR D'ERICEIRA (Prop : Mme EMERY Nicole Prod : M. VOILET Claude)
TRES BON En classe OUVERTE jugée par M. BARENNE Roger : VELVETTE M'RY DE CASSANDRA (Prop : Mme EMERY Nicole Prod : Mme M. EMERY / MATTERA )
1er EXCELLENT CACIB MEILLEUR DE RACE En classe CHAMPION jugée par M. BARENNE Roger : JASIRI SUKARI VERMILLION (Prop : Mme GAUDFROY-DURLOT Lise Prod : Mlle JONES)
2e EXCELLENT RCACIB En classe CHAMPION jugée par M. BARENNE Roger : JASIRI-SUKARI PUP MUSIC (Prop : Mme NIELSEN Annemari Prod : Mmes JULIE / KATHY JONES)
3e EXCELLENT En classe CHAMPION jugée par M. BARENNE Roger : SHARON OF SWALA PALA (Prop : M. CHARBONNIER Patrick Prod : Mme GAUDFROY-DURLOT Lise)
4e EXCELLENT En classe CHAMPION jugée par M. BARENNE Roger : TAIKUSU OF SWALA PALA (Prop : Mme GAUDFROY-DURLOT Lise Prod : Mme DURLOT Lise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 11:37 | |
| c'est correct cette fois !! | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 10 Mai 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 | |
| |
|
| |
| Championnat de france MONTLUCON 2OO7 | |
|