| Championnat de france MONTLUCON 2OO7 | |
|
+10morgado mont des serfs Satorie séko jean louis Admin Cambholt vermillion Solemel canari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRES des MAKAYAS Jacasseur
Nombre de messages : 183 Localisation : LOT et GARONNE Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Jeu 26 Avr 2007 - 16:20 | |
| Mon mâle thai Nikitai est inscrit. Ce qui sera interessant c'est qu'il y a 1 femelle + 2 BB russes= un peu de sang neuf et de TR nouveau dans le circuit des expos. Pas facile à gérer : à 15 mn de décalage ma femelle RR Victoria sera jugée /Jouaunchicot (rare que le 5° et le 6° soient le même jour dans les grandes expos) Je me partegerai avec Alex , mais dur dur pour faire des photos !!! J'espère bien rencontrer qq'1 d'entre vous | |
|
| |
canari Caïd de la causette
Nombre de messages : 428 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: alaya Ven 27 Avr 2007 - 11:32 | |
| alaya passe le lundi 7 mai a 13 heure avec monsieur leneuf je recherche une personne pour me présenter alaya <<<résultat bon ou mauvais c'est pas grave je peut rénumérer cette personne 30 euro pour 5 minute <<la personne qui est interesser peut me contacter par message personnel<<<cette annonce est pour le championnat de montluçon<<merci a vous<<yvonne<< | |
|
| |
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Ven 27 Avr 2007 - 15:29 | |
| canari celà se voit que vous ne connaissez pas les prix des handleurs !!il faut presque rajouter un zero pour faire presenter par un bon handler!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : LOT et GARONNE Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Ven 27 Avr 2007 - 16:26 | |
| Certains handlers ne sont rémunérés qu'au CACIB ou CACS obtenus Donc pour une simple présentation le prix proposé me semble + que raisonable | |
|
| |
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Ven 27 Avr 2007 - 19:17 | |
| rso tous ceux que je connais se font payer par expo avec un supplement pour le cac et le cacin puis le bog et bis ..
J'ai eu affaire à l'un d'eux il y a 3 ans pour taikusu qui à l'époque ne vivait pas chez moi et celà a couté pour une presentation en nationale d'elevage et cac de speciale le lendemain pres de 600 e et la chienne etait sur place !!
bon c'etait un des meilleurs mais enfin pour 2 reserve un peu dur à avaler mais ce n'est pas moi qui ai payé donc pas de soucis !! perso je n'y mettrais pas ce prix car je pense presenter correctement mes chiens après si on désire autre chose là c'est different ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Ven 27 Avr 2007 - 19:42 | |
| Les handlers dont c'est le métier, il faut bien qu'il gagne leur croute. Celui que l'on voit partout, toutes races du RR au Xolo en passant par le teckel, n'arrête pas de sprinter dans tous les sens. Combien de lexomil pour assurer tous les shows ?? | |
|
| |
Solemel Modeste jacasseur
Nombre de messages : 120 Localisation : Lot Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Ven 27 Avr 2007 - 20:31 | |
| J'ai aussi pris un handleur à une époque, et son prix - parceque c'est un ami, c'était 150€ pour les 5mn ; après plus si ring d'honneur ; mais les prix sont normallment nettement plus cher.. ils jouent aussi leur réputation dans l'histoire.......... | |
|
| |
| Sujet: montluçon Ven 27 Avr 2007 - 22:36 | |
| p<<our moi aucun problème c'est leur métier je suis d'accord mais moi je demandais juste un service entre personne du forum moi dans le temps je donnais un coup de main aux copines pour présentezr les chien<<je vois que le temps a bien changé<<<désolé je demanderais plus rien sur le forum <<<<<<yvonne<<mess pour vermillon et les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Sam 28 Avr 2007 - 0:14 | |
| - canari a écrit:
- je recherche une personne se trouvant au championnat de montluçon pour me présenter ma femelle canario alaya en classe ouverte <<<pour le lundi 7 mai<<<rénumerer bien si un handler est sur le forum qu'il me contacte par message personnel<<<je puis vous assurer que je l'entraine tous les deux jour mais a l'expo elle se couche sur les ring<<merci de votre aide a tous<<<
c'est toi qui a parlé d'un handleur.......... et c'est toi aussi qui a parlé de bien le rémunérer ; mais je comprend, en australien je demande souvent aux copains de m'aider et cela sans aucune rémunération ; mais je ne peux pas leur demander pour le jour des primitif, les australiens font partis du groupe berger, donc ils seront là le samedi....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Sam 28 Avr 2007 - 0:17 | |
| Si personne ne se positionne, pas de problème, pour présenter ta puce. Les notres : le thai passe vers 15 h: la rhodesiane (autre hall) vers 14H30 on s'arrangera avec Alex Tu peux me contacter directement | |
|
| |
| Sujet: alaya Dim 29 Avr 2007 - 8:38 | |
| merci pour ta proposition mais je crois que je vais la présenter moi meme car si je la fait présenter a une autre personne on m'as dit que ça pourrais etre pire<<ce ceras sa dernière chance car j'ai un male et une femelle qui auront 15 mois dans quelques mois et qui marche très bien en expo<<<<merci a vous mais je crois que vous aurez suffisament de boulot a présenter vos chiens<<<un grand bravo de sollidarité du lot et garonne ma ville de naissance<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Dim 29 Avr 2007 - 13:29 | |
| J'espère qu'on pourra se faire en direct un petit bonjour de payse | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Dim 29 Avr 2007 - 22:30 | |
| Nous serons très nombreux à se rendre à cette exposition, afin d'avoir une efficacité pour poster les résultats, merci de bien vouloir m'indiquer qui prend en charge les résultats par races. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Dim 29 Avr 2007 - 23:23 | |
| je prends les canaans...... si je peux les petits podengos poil lisses et durs...... mais on sera déjà sur 2 rings...... | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 70 Localisation : eu.mers.treport (76260) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Dim 29 Avr 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Lun 30 Avr 2007 - 0:20 | |
| OK pour lrs THAIS | |
|
| |
| Sujet: montluçon Mar 1 Mai 2007 - 13:35 | |
| didier tu prend pas les résultat des canario pourtant tu passe sur le meme ring que moi <<sinon je te les donnerais au passage <<<je vais au championnat décontracter meme si pour alaya c'est la cata<<je passe vers 13 heure j'espère qu'elle ne vas pas avoir la bonne idée de faire la sieste sur le ring<<<par contre saki marche assez bien aux allure ce n'est pas encore parfait mais ses allure sont légère et limpides<<<un seul problème elle aime pas trop qu'on la touche<<< | |
|
| |
christine Caïd de la causette
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 1 Mai 2007 - 14:18 | |
| Jour J moins 5 !!!! De toute évidence, il n'y aura aucun représentant français en Pharaon au championnat cette année!!!! La classe travail et ouverte femelle appartenant à Lori des Pays-Bas et la classe jeune à Jill de UK. Un beau sujet en perspective pour la participation au Groupe... Bonne chance à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: re montluçon Mar 1 Mai 2007 - 15:25 | |
| moi je suis la seule représentente des canario<<< | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mer 2 Mai 2007 - 0:55 | |
| Pour la prise des résultats, j'ai rajouté Canari pour les canario Reste les Thaï, Péruviens, Mexicain, et Corse. Qui prend en charge de poster les résultats pour ces quatre races ? | |
|
| |
| Sujet: montluçon Mer 2 Mai 2007 - 8:11 | |
| un résultat imediat mon male bakétamun de camhbolt classe jeune seras absent << | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Sam 5 Mai 2007 - 1:46 | |
| - Citation :
- Sujet: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Dim 29 Avr - 23:20
-------------------------------------------------------------------------------- OK pour lrs THAIS Le chef il a pas ses lunettes Difficile d'en faire + car on va jongler avec les rhodesian qui ne sont pas dans le meme hall + reportage photos à assurer A lundi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Sam 5 Mai 2007 - 13:17 | |
| Récapitulatif prise des résultats
Jean Louis : Basenji Solemel : Canaan et Portugais Admin : Cirneco, Pharaon et Ibicenco Makayas : Thaï Canari : Canario ? : Méxicain ? : Péruvien ? : Corse
ADRESSE DU PARC DES EXPOSITIONS
70, avenue Eugène-Sue BP 517 03108 MONTLUCON CEDEX | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 8 Mai 2007 - 16:47 | |
| RESULTATS des THAILANDAIS juge M. LENEUF : Classe OUVERTE MALE : 1er EXCELLENT CACS - CACIB : KI-TA CHAISENEE (Prop : M. PIERRE Patrick Prod : M. THONGRATHANA Vibul) 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB: ARAMIS DU COURTIL DU NOYER (Prop : Mme GUSTIN-MORA France Prod : Mme DEISS Céline) 3e EXCELLENT UKE DU PONTROUFF (Prop : Mme GONCALVES Magaly Prod : Mlle CLOAREC Isabelle) Classe PUPPYTRES PROMETTEUR : EMIRESKY ADZURRO MIGLIORE THAI SON (Prop : Mme GOSHLYA Natalia Prod : Mme ARSENIEVA) Classe OUVERTE FEMELLE 1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE A KES-KLAO THARUA (Prop : M. PIERRE Patrick Prod : M. SOMSAK KUNTHANA) 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB : MOMAE OF SAKSIAM KENNEL (Prop : Mme LEVCHUK Irina Prod : M. EKASIT SAKSIAMKUL) Classe PUPPY FEMELLETRES PROMETTEUR: EMIRESKY ANGEL LOVELY BLUEBERRY (Prop : Mme LEVCHUK Irina Prod : Mme ARSENIEVA) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 Mar 8 Mai 2007 - 17:58 | |
| FELICITATIONS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de france MONTLUCON 2OO7 | |
| |
|