Races canines primitives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
christine
Caïd de la causette
christine

Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!!   Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:00

Je tiens ce soir à mettre à l'honneur la performance de la sublime Millie à Lise, qui en un WE vient de gagner le BOB sur 2 gros championnats!!!!!!!

BOB Europassieger Dortmund et BOB Championnat de France!!!!!!!!!!!!

Cette Basenji est exceptionnelle et nous le prouve une fois de plus I love you I love you !!!!!!

Alors Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! Honynew2 à cette beauté!!!!!!!!!

Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! 12936910

Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! Merci Millie Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! Hoxmasi0 !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
vermillion
Grand (e) Causeur (se)
vermillion

MessageSujet: Re: Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!!   Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:19

Merci Christine!! j'adore le montage mais ou as tu ses belles photos de Millie et Adam ?????

au fait n'aurais tu pas recupere mon passeport quand j'ai payé l'hotel???
http://swala-pala.chiens-de-france.com
christine
Caïd de la causette
christine

MessageSujet: Re: Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!!   Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:32

Contente que mon petit montage te plaise!!!!
Pour les photos, celle d'Adam (qui soit dit entre nous est fabuleuse I love you I love you ) je l'ai gentiment "piqué" sur le site à Brenda (franchement je n'ai pas pu résister.... Suspect !!), et celle du montage, je me suis débrouillé pour récupérer le portrait de Millie sur ta belle photo du Groupe au Luxembourg!!! Avec un peu de travail, j'ai réussi à faire le montage.

La prochaine expo, je fais des photos de tes loulous et là je vais pouvoir vraiment "m'éclater"!!!!!!!!!

Par contre, je n'ai pas ton passeport, j'ai bien regardé partout car on ne sait jamais, mais malheureusement c'est non. Tu devrais appeler l'hotel, il a peut-être oublié de te le rendre vu que j'étais parti entre temps chercher celui d'Yves.

Je suis vraiment contente pour tes résultats du WE, FELICITATIONS!!!!!!!!
flower
canari
Caïd de la causette
canari

MessageSujet: montluçon   Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:40

un grand bravo a lise et sa petite star<<<
http://yvonne.rodier@wanadoo.fr
Solemel
Modeste jacasseur

MessageSujet: Re: Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!!   Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:18

FELICITATIONS !!!!!
http://www.solemel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!!   Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!! Empty

Millie l'a fait!!!!! Le doublé du WE!!!!!!!!!
Page 1 sur 1