| bb basenji a la spa de Lyon | |
|
+4séko Satorie Admin jardindarcos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jardindarcos Nouveau né (e)
| Sujet: bb basenji a la spa de Lyon Sam 18 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Je vous signale qu'un basenji de 8 mois, mâle, a été ABANDONNE depuis 2 jours a la spa de brignais (69) . Il est en bon état, à l'air éduqué..... Eleveurs ou amateurs, il faut qu'on le sorte de là.......la spa n'appelera pas l'eleveur, je n'ai pas pu recuperer le numero de puce , mais l'un d'entre vous va sans doute reconnaitre un bébé d'une portée d'il y a 8 mois....... Je suis dans la region, si je peux vous aider pour y aller , je le ferai.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Sam 18 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Merci, je pense savoir de quel élevage est issu ce basenji, je contacte l'éleveur par téléphone et par e-mail. Je ne tiens pas à ce que des noms soient mentionnés dans ce post. Le seul but est de trouver une solution pour ce jeune chiot. | |
|
| |
Satorie Babilleur(se)
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Landes 40 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Sam 18 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Au cas où je connais un couple qui recherche justement un mâle basenji à adopter depuis un bon moment maintenant alors s'il y a moyen d'avoir un numéro de téléphone je suis preneuse! | |
|
| |
séko Jacasseur
Nombre de messages : 157 Localisation : 15 Leynhac Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Sam 18 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Si besoin est je passe près de Lyon le we prochain, pour un co-voiturage, voir un acceuil. | |
|
| |
Satorie Babilleur(se)
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Landes 40 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Dim 19 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Sur le site du refuge ils indiquent qu'il faut impérativement habiter à moins de 80 km du refuge pour pouvoir adopter... | |
|
| |
Solemel Modeste jacasseur
Nombre de messages : 120 Localisation : Lot Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Dim 19 Aoû 2007 - 20:45 | |
| il y a un an j'ai récupéré une jeune canaan placée à la SPA de Lyon à la suite d'une hospitalisation de son maître ; et pourtant j'habite à plusieurs centaines de km.... Par contre j'ai du payer 120€ de frais ( elle est resté du jeudi au samedi, n'a été ni vaccinée, ni stérilisée, ni rien..) plus une caution de 250€ (qui m'a été rendu 6 mois plus tard sur un certificat véto qui disait que la chienne était en pleine forme) ; De plus je n'ai pas la carte d'identification donc la chienne est au nom de la SPA ; Enfin je n'ai jamais pu avoir le certificat de naissance ; J'en ai même redemandé un à la SCC qui l'a renvoyé à la SPA.... qui bien sur ne me l'a jamais fait parvenir....
Bref, Alufa vit en parc, sans papiers, et je ne peux ni la placer, ni l'exposer, ni lui faire faire des chiots....... Merci la SPA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Dim 19 Aoû 2007 - 22:14 | |
| merci a tous! alors, la spa de lyon est difficille pour les adoptions, mais mon ami est bien placé et on doit pouvoir le faire adopter par qui on veut.... mon tel: 06 61 86 70 37, je reste a votre disposition....... | |
|
| |
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Dim 19 Aoû 2007 - 22:16 | |
| - Solemel a écrit:
- il y a un an j'ai récupéré une jeune canaan placée à la SPA de Lyon à la suite d'une hospitalisation de son maître ; et pourtant j'habite à plusieurs centaines de km.... Par contre j'ai du payer 120€ de frais ( elle est resté du jeudi au samedi, n'a été ni vaccinée, ni stérilisée, ni rien..) plus une caution de 250€ (qui m'a été rendu 6 mois plus tard sur un certificat véto qui disait que la chienne était en pleine forme) ; De plus je n'ai pas la carte d'identification donc la chienne est au nom de la SPA ; Enfin je n'ai jamais pu avoir le certificat de naissance ; J'en ai même redemandé un à la SCC qui l'a renvoyé à la SPA.... qui bien sur ne me l'a jamais fait parvenir....
Bref, Alufa vit en parc, sans papiers, et je ne peux ni la placer, ni l'exposer, ni lui faire faire des chiots....... Merci la SPA !!!! rappelles moi son numero de tatouage, on peut recuperer les papiers dans l'absolu, mais la spa a besoin du tatouage, et surtout du numero de dossier....tu me les a deja donnes, mais la responsable a change et la, ca va aller mieux.....surtout plus vite.... | |
|
| |
Solemel Modeste jacasseur
Nombre de messages : 120 Localisation : Lot Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Lun 20 Aoû 2007 - 1:19 | |
| Alors je croise les doits, car Alufa est ici depuis juin 2006, et je ne peux la faire adopter car je n'ai aucun papier pour elle si ce n'est un reçu de 370€ pour elle de la SPA !
Si le dossier est débloqué elle aura très vite une famille, elle est tellement adorable ! | |
|
| |
sylvie granet Modeste jacasseur
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Mar 21 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Des nouvelles de ce jeune basenji ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Mar 21 Aoû 2007 - 16:18 | |
| Il est toujours a la Spa, qui ne coopere pas du tout pour qu'on lui trouve une maison adaptée, mais on est dessus, on ne le lâche pas, on vous tiendra informé de la suite.....la chaine de ses amis n'est pas rompue, meme si il doit vraiment se demander ce qui lui arrive..... | |
|
| |
Satine&Versace Babilleur(se)
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Mer 19 Sep 2007 - 19:12 | |
| Qu'est devenu ce petit Basenji? | |
|
| |
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Mer 19 Sep 2007 - 23:58 | |
| Apparement il aurait été adopté, mais la SPA de Lyon, bien sur, ne veut rien dire!!!!!!!!!!!!!!!! on surveille quand même au cas ou!!!!!!merci a ceux qui s sot bougés pour lui, souhaitons qu'il ait trouvé une bonne famille, qui sait, ses nouveaux maîtres vont peut être venir voir le forum et se reconnaître...... | |
|
| |
Satine&Versace Babilleur(se)
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Ven 21 Sep 2007 - 0:48 | |
| Pourquoi un tel culte du secret, enfin c'est tellement mieux de compliquer les choses L'essentiel c'est que le petit loulou soit en famille maintenant Merci du renseignement | |
|
| |
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Lun 24 Sep 2007 - 18:35 | |
| il est re^place et tout va pour le mieux | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon Mar 25 Sep 2007 - 22:45 | |
| Voilà une sombre histoire qui se termine bien pour la petite bête. Je lui souhaite un nouveau départ avec beaucoup d'amour de ses nouveaux maîtres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb basenji a la spa de Lyon | |
| |
|
| |
| bb basenji a la spa de Lyon | |
|