| Des Thai à la SPA d'agen | |
|
+10Aika-TRD Alpha lila vermillion sylvie granet Hope magkey TERRES des MAKAYAS canari Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Des Thai à la SPA d'agen Mar 22 Aoû 2006 - 18:02 | |
| Ci-après copie d'un mail du 21 août > J'ai appris ce week-end que les chiens d'Emmanuel Munier ont été mis à l'adoption à la SPA du Lots-et-Garonne : http://perso.orange.fr/spa47/> Il y a ,si je ne me trompe pas : > - 1 femelle Thai Bleue de 5 ans environ : R'Pioche > - 1 mâle Thai bleu de 3-4 ans : Ultimatum ( Pottom) > - 5 mâle bleu de 2-3 ans > Tous de la lignée de Ourasie de l'empereur Sirius et The Thembisa Bouddha. > Merci de contacter la SPA si vous voulez plus de renseignements ou les adopter.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Mar 22 Aoû 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Mar 22 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Sylvie, peux tu nous donner plus d'infos sur ce problème, Quelqu'un a t'il pu les prendre ? Merci | |
|
| |
canari Caïd de la causette
Nombre de messages : 428 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: chien spa<<pour didier Sam 26 Aoû 2006 - 21:20 | |
| c'est très triste pour ces chiens et j'espère qu'ils vont vite trouver des familles très sympa<<moi de mon coté je vais essayer de trouver des gens qui aurais envie de posseder un joli chien et qu'il l'aimerons jusqu'à sa dernière demeure<<<une seule chose peut tu m'en dire plus sue leur caractère car je ne connait pas trop cette race<<pour faire adopter ces chien comme ils ne sont plus des bébé<<<merci pour la réponsz par tous<<<a plus<< | |
|
| |
TERRES des MAKAYAS Jacasseur
Nombre de messages : 183 Localisation : LOT et GARONNE Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Mar 17 Oct 2006 - 0:58 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles des Thais qui, malheureusement, sont toujours à la SPA d'AGEN. Pour eux çà fait la 2° fois, alors les pauvres ce n'est pas la joie. Pioch, la seule femelle, n'est d'ailleurs pas très en forme. Ils leur faudraient des familles très rapidemment, mais de gràce : des personnes qui connaissent bien le comportement des chiens (en général) | |
|
| |
magkey Nouveau né (e)
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : var Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Ven 20 Oct 2006 - 1:18 | |
| ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les éleveurs ne reprennent pas les chiens. terre des makayas pourquoi tu ne prendrais pas pioche si elle va si mal? Depuis le temps que j'en entend parler de pioche, cela me fait vraiment mal au coeur mais pour l'instant je ne peux plus prendre aucun chien tant que les chiots que j'ai en accueil ne sont pas tous placés. Même si j'en rêve il faut être réaliste, je me suis engagée pour ces petits. | |
|
| |
Hope Babilleur(se)
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
sylvie granet Modeste jacasseur
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Ven 20 Oct 2006 - 10:16 | |
| Il n'y a pas d'éleveur professionnel chez le Thai. Seulement des amateurs passionnés qui ont une ou deux femelles. Dans mon cas par exemple, j'avais une femelle et j'en ai repris une quand j'ai vu qu'il y avait des problèmes mais je ne peux pas plus ( dans un appart de 40 m², en travaillant toute la journée, c'est dur). L'éleveuse de Pioch a repris une femelle et elle a déjà plusieurs autres chiens... Terre de Makaya a , je pense, déja fort à faire avec tous leurs "ridgeback"
Et ainsi de suite....
Nous n'avons pas les structures pour accueillir des chiens en plus, malheureusement ! Comme tu dis , il faut être réaliste... | |
|
| |
magkey Nouveau né (e)
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : var Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Sam 21 Oct 2006 - 1:08 | |
| puis je diffuser également cette annonce sur les forums d'adoption ou dois je d'abord contacter la spa d'agen? Car j'ai remarqué que ces chiens ne sont sur aucun site d'adoption, même pas sur ceux des refuges et spa qui les a recueillis. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : LOT et GARONNE Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Sam 21 Oct 2006 - 19:26 | |
| Le coeur voudrait bien récupérer PIOCH que je connais bien mais la raison, mes rhodesian et mes 2 thais qui ne seraient pas OK La logistique pour gérer une meute n'est vraiment pas évidente Ce qui est navrant c'est que son éleveuse qui est venue récupérer Ulane, voulait aussi repartir avec Pioch, mais à ce moment là le propio n'était pas décidé. Et maintenant des pb familiaux ne lui permettent pas de le faire maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Mer 17 Jan 2007 - 18:22 | |
| Quelles nouvelles toutes fraiches des Thais, nous (Sylvie et moi) leur avons rendu visite. Il reste PIOCH (la femelle), en pleine forme (bien en chair), beaucoup + caline - et 3 mâles Les autres ont été bien placés. L'ancien maître en a gardé 1(le + craintif) Leur lieu de vie est tout à fait correct, en plein bois, ils sortent 3 fois /jour. Mais ce n'est qu'une solution provisoire. Plusieurs pistes d'adoptants potentiels = affaire à suivre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Jeu 18 Jan 2007 - 2:31 | |
| Merci pour ces nouvelles pas trop mauvaises, donc c'est en bonne voie, malgré que certains n'ont pas encore trouvé de famille. | |
|
| |
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Jeu 18 Jan 2007 - 9:05 | |
| la situation est plus acceptable maintenant qu'il y a qque temps !ou l'avenir etait incertain! | |
|
| |
lila Modeste jacasseur
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Lun 29 Jan 2007 - 12:04 | |
| ils ont quels age !? y en à t'il encore à la spa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Lun 29 Jan 2007 - 12:20 | |
| Les mâles U qui restent ont eu 3 ans en NOV La femelle R PIOCH 6 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Sam 24 Mar 2007 - 19:15 | |
| Pas trés raisonnable vu nos 11 ridgeback, mais nous venons d'adopter PIOCH Une ancienne bénévole de la SPA nous a tel pour nous dire que, depuis son départ, les thais avaient été mis en extérieur (avant infirmerie au chaud) et n'étaient + sortis. Elle s'inquétait tout particulièrement pour PIOCH avec laquelle elle a beaucoup d'affection PIOCH est trés sympa, pas du tout craintive et surtout malgré toutes les vicissitudes q'elle a subies, trés bien dans ses "baskets" Elle fait de bonnes balades avec Nikitai, mon male (avec Ullai pas encore le grand amour, ullai est trés jalouse) Il va juste falloir lui faire reprendre la ligne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Sam 24 Mar 2007 - 19:21 | |
| Chapeau pour votre action, je souhaite à PIOCH de passer d'excellents jours en compagnie des autres Thaï. | |
|
| |
Alpha Bavard(e)
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Dim 25 Mar 2007 - 16:55 | |
| Bravo pour ce que tu a fais pour Pioch !! Elle va être enfin Heureuse !!! | |
|
| |
| |
| |
Aika-TRD Nouveau né (e)
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Dim 25 Mar 2007 - 18:56 | |
| GRAND COEUR!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Lun 26 Mar 2007 - 11:28 | |
| BRAVO !En tout cas, elle a l'air de s'adapter facilement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Lun 26 Mar 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Lun 26 Mar 2007 - 12:21 | |
| Très drôle ! On se demande bien d'où vient cette tête.... Mais c'est vrai, une présentation d'Aîka sera bien... avec une jolie photo ! Qu'elle fasse honneur à sa mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Lun 26 Mar 2007 - 12:32 | |
| Tout à fait et en + des photos annoncer sa confirmation | |
|
| |
Aika-TRD Nouveau né (e)
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen Lun 26 Mar 2007 - 13:31 | |
| tsssssssssssssssssssssssss nous y allons!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Thai à la SPA d'agen | |
| |