Races canines primitives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Races canines primitives

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exposition Château-Gontier 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canari
Caïd de la causette
canari


Nombre de messages : 428
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/06/2006

Exposition Château-Gontier 2006 Empty
MessageSujet: Exposition Château-Gontier 2006   Exposition Château-Gontier 2006 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:17

pourais t'on me dire pourquoi jai déjà recu les numero de mes deux chiens engagé sur le net avec le plan expo qui se déroule le20 aout <<je précise j'ai engagé ses chiens il y a que 4 jours<<<et comment je n'est pas reçu les engagement pour chartres<<<j'espère que ça feras pas comme a sts brieux ou je n'est jamais reçu les engagements<<<qui a eu les engagement pour chartres<<<yvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://yvonne.rodier@wanadoo.fr
christine
Caïd de la causette
christine


Nombre de messages : 406
Localisation : Normandie-Seine-Maritime
Date d'inscription : 01/05/2006

Exposition Château-Gontier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Château-Gontier 2006   Exposition Château-Gontier 2006 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:48

LES ENGAGEMENTS SUR LE NET N'ETANT PAS ENCORE CLOS (LE 14), JE PENSE QU'ILS ENVERRONT LES PAPIERS D'ENTREE TOUS ENSEMBLES.
vOILA, JE PENSE LA RAISON....
flower
Revenir en haut Aller en bas
canari
Caïd de la causette
canari


Nombre de messages : 428
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/06/2006

Exposition Château-Gontier 2006 Empty
MessageSujet: champion   Exposition Château-Gontier 2006 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:17

j'ai décider de faire concourir en classe champion amosis<<le problème je n'arrive plus a mettre la main depuis mon demenagement sur mes titres de champion<<didier mais d'autre peuve me répondre<<est t'il possible de faire des photocopie avec mes deux diplome de champion en engageant amosis<<<ce serais uniquement pour chateaugontier <<<je pense que quelqu'un pourras me dire la marche a suivre<<< sunny farao
Revenir en haut Aller en bas
http://yvonne.rodier@wanadoo.fr
christine
Caïd de la causette
christine


Nombre de messages : 406
Localisation : Normandie-Seine-Maritime
Date d'inscription : 01/05/2006

Exposition Château-Gontier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Château-Gontier 2006   Exposition Château-Gontier 2006 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:22

Quand tu engages en classe champion, tu envoies TOUJOURS une photocopie du titre (1 suffit!!), si tu engages par internet, tu peux l'envoyer en "piéces jointes" par Mail.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Château-Gontier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Château-Gontier 2006   Exposition Château-Gontier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Château-Gontier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Château-Gontier 2006
» Expo Nationale de CHATEAU-GONTIER (53) 2007
» Exposition Bar Le Duc 2006
» Exposition Cuisery 2006
» Exposition L'Union 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Races canines primitives :: GENERAL :: Expositions-
Sauter vers: