| Championnat de France 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Solemel Modeste jacasseur
Nombre de messages : 120 Localisation : Lot Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Dim 18 Juin 2006 - 9:32 | |
| le Champion est effectivement un mâle... dont je ne dirais pas ce que je pense !
Ils viennent d'un élevage qui n'a eu des canaans que quelques années....
Je suis surprise que Uriane n'est pas eu l'IB, mais si elle n'avait pas la queue portée enroulée sur le dos, Mme Sénécat a parfaitement pu la pénaliser pour cela... oubliant comme beaucoup de juges qu'on ne peut demander à tous les chiens primitifs d'être parfaitement à l'aise sur un ring ! D'autant que le canaan vivant encore dans le désert beaucoup restent malheureux en expo ! | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 70 Localisation : eu.mers.treport (76260) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Dim 18 Juin 2006 - 9:37 | |
| classe intermediaire male vertigo of swala pala (abs) malade classe ouverte male thot mufrein d'ericeira 1er exe cacs rcacib virgule of swala pala (dit vaudou) 2eme exe rcacs classe champion male signet high caliber 1er exe cacib classe ouverte femelle jasiri sukari vermillion 1ere exe cacs cacib MEILLEURE DE RACE skardu's dexter iberian lady 2 eme exe rcacs uriel du houlme 3eme exe violette of swala pala (dite satine) tres bon champion femelle taikusu of swala pala 1ere exe rcacis sharon of swala pala 2eme exe
en couple signet high caliber et sharon of swala pala 2eme meilleur couple de l'exposition du bourget | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 70 Localisation : eu.mers.treport (76260) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Dim 18 Juin 2006 - 9:53 | |
| signet et sharon en couple vaudou. dure dure l'expo.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Dim 18 Juin 2006 - 12:45 | |
| Merci Jean Louis, pour les résultats du Basenji. Si tu as une photo de jasiri sukari vermillion, n'hésite pas à la poster. Pour Virgule, elle a terminé deuxième sur deux, mais elle a quand même eu la réserve. Je rappelle qu'un chien qui obtient une réserve Cac, cela veut dire qu'il peut prétendre à un titre de championnat, il a d'autant plus de valeur, lorsqu'on l'obtient dans une Nationale ou un Championnat. Donc si le juge n'avait pas aimé Virgule, il lui aurait donné un 2ème excellent sec. Le résultat est loin d'être catastrophique. Félicitations à Virgule et à son présentateur. | |
|
| |
canari Caïd de la causette
Nombre de messages : 428 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: championnat Dim 18 Juin 2006 - 13:35 | |
| solennel eh oui c'est ça les expo un coup on gagne un coup on perd<<mais c'est pas grave le principale c'est de passer une bonne journé avec des gens qui ont la meme passion que nous <<pour perdre dans les expo je connait ça car un pharaons ne se présente que quand ils veulent<<<et ça fait longtemps que je fait des manifestations canines<< | |
|
| |
| Sujet: le bourget Dim 18 Juin 2006 - 13:46 | |
| un grand bravo a christine pour sa petite fée elle a encore une grande carrière devant elle et je ne m'inquiette pas pour elle<<<et surtout un grand bravo a sati une chienne pas toute jeune et qui a fait le bob<<<< | |
|
| |
| Sujet: championnat Dim 18 Juin 2006 - 13:53 | |
| un grand bravo aussi a patricia pour son champion<<<< | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Dim 18 Juin 2006 - 16:33 | |
| je n ai pas presente moi meme virgule c est son eleveuse lise durlot qui la fait merci a elle c est tres gentil de sa part | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Lun 19 Juin 2006 - 1:04 | |
| voici jasiri sukari vermillion photo prise sur le site de Mme jones | |
|
| |
olivares Petit(e) babilleur(se)
Nombre de messages : 45 Localisation : Berry Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: le bourget Lun 19 Juin 2006 - 10:27 | |
| merci Yvonne pour tes félicitations
Pour une fois Olivarès a marché comme un Dieu avec un superbe mouvement en suspension.
Pour les pharaons, je suis très fière, c'est moi qui présentait la doudoune à Christine pour le meilleur de race .... hihihi.... et j'ai gagné non mais il faut toujours faire confiance à ses vétérans
Patricia | |
|
| |
christine Caïd de la causette
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Lun 19 Juin 2006 - 14:12 | |
| Merci Yvonne pour tes félicitations. Sati reste une championne exceptionnelle, elle l'a encore prouvé durant ce championnat, et cela malgrés ses 10 ans!!!! Je tiens à remercier Patricia pour son aide précieuse, et suis heureuse qu'elle ai était présente à mes côtés durant cette journée. Alors voilà la photo du BOB, Multi-championne, Multi-winner et Multi-BIS SATI-NEFERTARI OF THE NETHERLANDS : Et voici mon "petit bouchon" LJW'06-Champion jeune du luxembourg SHADOW'S SPIRIT OF THE NETHERLANDS, qui malgrés son jeune âge vis à vis de ses concurentes et son handicap suite à son accident a décroché aisement le CACS/CACIB du Championnat. Je pense que la relève est assurée, même si sa carrière ne sera pas facile à gérer (ceux qui la connaisse savent de quoi je parle...) mais Phoebe mérite amplement que je me batte pour elle....!!!! Et, cerise sur le gateau, Patricia m'a offert une de ses oeuvres de peinture sur céramique, un magnifique portrait de Phoebe!!! Tout simplement SUPERBE!!! Je vous mets la photo rien que pour le plaisir des yeux : Voilà, a plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Lun 19 Juin 2006 - 14:57 | |
| ben dis donc, elle ne fait pas la fière la pépète avec sa médaille...
Patricia | |
|
| |
christine Caïd de la causette
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Lun 19 Juin 2006 - 16:45 | |
| On veut une photo du non moins célèbre et bardé de titres de champion, OLIVARES!!!! Avec ou sans médaille, on ne fera pas les difficiles.... Il se doit d'être là!!! | |
|
| |
| Sujet: championnat Lun 19 Juin 2006 - 20:38 | |
| ouah ouah vous etes meilleur que les bleu <<<encore bravo a vous deux j'espère que moi je serais a la hauteur a chartres mais si nunu se fesait pas c'est ma grave car c'est seulement sa 2éme expo<<car comme tu sait christine que anubis ne pouvait pas faire d'expo a cause de ses ennui de santé<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 Lun 19 Juin 2006 - 22:26 | |
| OK je vais faire des photos du monstre, en admettant que je sois assez rapide pour qu'il soit sur la photo, sinon tant pis, je prendrai les photos faites par GAD au Bourget, sur qu'il sera dessus
Patricia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2006 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2006 | |
|