Races canines primitives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Races canines primitives

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter

3 participants
AuteurMessage
christine
Caïd de la causette
christine

Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter Empty
MessageSujet: Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter   Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:10

C'est avec beaucoup de douleur et d'émotion que je viens vous annoncer la perte de deux trés "Grandes Dames", qui auront marqué de leurs empreintes les 2 merveilleuses Races qu'elles représentaient à la perfection.

Shamu et Impala auront marqué autant par leur présences exceptionnelles sur les rings, que par l'amour qu'elles auront donné à leurs chanceux propriétaires.

SHAMU-AMENJURA OF THE NETHERLANDS, chienne exceptionnelle présente dans quasiment tous les pedigrees au monde, mére de Kara et Sati, grand-mère de Miss Phoebe, une morphologie et un mouvement de rêve, c'est elle qui m'a ouvert la porte du vrai Pharaon, un caractère bien trempé mais oh combien fascinante.
Je suis heureuse de garder auprés de moi un petit peu de son âme dans ses enfants et petit-enfant qui vivent à la maison.
Je ne pourrais jamais oublier notre première rencontre.... Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter Hoxmasi0

Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter Shamu10

IMPALA QUEEN OUT OF AFRICA, la Reine des rings, et aussi la Reine dans le coeur de Lise et de tous ceux qui ont eu la chance de la connaître.
Nom prédestiné pour cette fabuleuse chienne qui aura était l'ambassadrice de sa Race en France comme à l'étranger.
Une carrière époustouflante, un caractère en or, un charisme incroyable, elle aura apporté beaucoup à sa Race en lui offrant le plus important, ses lettres de noblesse!!

Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter Fe286d10

Bon voyage à toutes les deux, nous ne sommes pas prêt de vous oublier, car dans nos coeurs votre présence sera toujours là.
Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter Hoxmasi2
Revenir en haut Aller en bas
canari
Caïd de la causette
canari

MessageSujet: triste   Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:26

très triste pour ton eleveur hollandais <<<mais maintenant je sais pourquoi j'adore la morphologie de tes superbe pharaons <<bonne anné et longue vie a ta famille et a tous tes chiens<<<<et plein de bisou a ton cara<<canari<<
http://yvonne.rodier@wanadoo.fr
taperon
Babilleur(se)
taperon

MessageSujet: Re: Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter   Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:14

Quelle tristesse Sad
http://www.levriers77.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter   Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter Empty

Deux trés grandes Reines viennent de nous quitter
Page 1 sur 1