| Exposition internationale MONACO 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Exposition internationale MONACO 2007 Mar 23 Jan 2007 - 16:02 | |
|
Est ce que qqu'un a les dates (13.14 avril 2007?) et le cartel des juges pour l'expo de Monaco???
merci
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Mar 23 Jan 2007 - 23:23 | |
| Toutes les races primitives sont jugés par M D. ERICSSON (Suède) Sauf Pharaoh Hound et Basenji jugés par Mme L. MACH (Suisse) Les jugements auront lieu le samedi 14 avril, clôture des inscriptions le 10 mars 2007. Tarifs 60 € premier chien, 50 € les suivants jusqu'au cinquième. A noter pour le Trophée Méditerranéen Fréjus Dimanche 8 ou Lundi 9 avril San Rémo Dimanche 15 avril
Je serais présent à Monaco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Mer 24 Jan 2007 - 15:36 | |
| as tu les feuilles d'engagement??? peux tu m'en faire parvenir une
c'est plus cher que la Mondiale et ce n'est pas la meme chose mais bon c'est une expo que je fais en diletante , en vacances ! donc c'est le plaisir avant tout
hier j'ai tel à Monaco la dame que j'ai eu m'a dit que c'etait Ericson mais ce n'est pas grave si c'est Mach je sais qu'elle adore ma chienne pour l'avoir jugé à Douai ! donc l'un ou l'autre cela ne me gene pas!
d'autre part frejus est un Cac? et San Remo qui juge et qui a les feuilles ??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Jeu 25 Jan 2007 - 1:08 | |
| A Fréjus l'exposition est internationale, je n'ai pas encore les feuilles d'engagement pour Fréjus et San Rémo. J'ai une feuille d'engagement pour Monaco. Es tu présente à Montpellier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Jeu 25 Jan 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Jeu 25 Jan 2007 - 14:46 | |
| Dernière minute l'exposition de Fréjus est déplacée à Avignon, suite à des problèmes de disponibilité des locaux, de plus c'est une exposition nationale et non pas internationale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Ven 26 Jan 2007 - 8:59 | |
| administateur , peux tu scanner les feuilles d'engagement ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Ven 26 Jan 2007 - 23:38 | |
| oui courant semaine prochaine | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
christine Caïd de la causette
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: MONACO Lun 16 Avr 2007 - 18:36 | |
| Alors personne est rentré de Monaco????????? Pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles........ ???? J'espère que cette fois encore on va !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Mar 17 Avr 2007 - 1:02 | |
| Voici quelques nouvelles brèves de Monaco, j'aurai pas mal de documents et vidéo sur cette exposition, que je mettrai tout au long de cette semaine. Il y a eu des bons et des mauvais résultats, qui ont été inversés le lendemain à San Rémo.
Portugais : Vasco ok, les autres négatifs Xolo : Ok Canaan : Négatif Cirneco : Ok Basenji : Ok
Je mettrais en ligne les résultats en détails | |
|
| |
morgado Nouveau né (e)
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Mar 17 Avr 2007 - 11:19 | |
| Bonjour, Je me réjouis de voire les photos d'Avignon et de Monaco.... Sinon comment c'est passé l'exposition de San Remo, quelqu'un à les résultats ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Mar 24 Avr 2007 - 1:17 | |
| RESULTATS
Chien de Canaan
Juge Monsieur Dan ERICSSON (Suède)
Classe ouverte femelle
U CHAMA DE SOLEMEL (Velikayas Harpans / Velikayas Letifa) Prod Mme Aries - Prop : Mme Giraud 1er TB
Chien nu Mexicain
Classe ouverte femelle
TETTUANA AT CHICHEN ITZA (Chak Tepal / Tecuhtli - E) Prod M Hooder - Prop : M Delpont 1er exc - Cac - Cacib - MR
Cirneco de L'Etna
Classe ouverte femelle
DOUAMOUTEF V'ISIS (Piraino/ Petra dite Douamoutef Phara One) Prod et Prop : M Fernandez 1er exc - Cac - Cacib - MR
Podengo Portugais petit poil dur
Classe ouverte mâle
VASCO DE VIAMONTE (Peradoce / Laranja Do Vale Negro) Prod : M Sabino - Prop : Mle Morgado 1er exc - Cac - Cacib - MR
ALI-BABA DU DOMAINE DES PERLES NOIRES (Cent Sept du Domaine des Perles Noires / Dianinha Do Vale Negro) Prod et Prop : Mme Sellegri-Sanial 2ème TB
Classe ouverte femelle
VOLUBILIS DU DOMAINE DES PERLES NOIRES (Portuga Do Vale Negro / Dianinha Do Vale Negro) Prod et Prop : Mme Sellegri-Sanial 1er TB
Podengo Portugais petit poil lisse
Classe ouverte femelle
ANETTE DE LA FOLIE MYOSOTIS (Porto De La Folie Myosotis / Urze Da Praia Do Ribatejo) Prod Mme Calendrin - Prop : Mme Cornez Absente
Chien Thaïlandais à Crête Dorsale
Classe ouverte mâle
DES POENJAAP V. DEN IRDITA-STATE (Djaro V. Den Irdita-State / Fertex Nala - E) Prod : MM Dirk-Zwier - Prop : MM Eeckhout-Valcke 1er exc - Cac - Cacib - MR
Classe ouverte femelle
RIMPHANG THARUA (Muangtaï Tharua / Yod-Daeng Thaura - E) Prod : M Kunthana - Prop : MM Eeckhout-Valcke 1er TB
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 Dim 29 Avr 2007 - 22:51 | |
| RESULTATS
Basenji
Juge Madame Lisbeth MACH (Suisse)
Classe ouverte mâle
VERTIGO OF SWALA PALA (Signet High Caliber / Sharon Of Swala Pala) Prod et Prop : Mme Durlot 1er exc - Cac - Cacib
Classe ouverte femelle
AMDOUET DE TASSILI-N-AJJER (Pandero Du Houlme / Romance Du Houlme) Prod et Prop : Mme Cornez Absente
SKARDU'S DEXTER IBERIAN LADY (Coco Man Of Skardu's / Skardu's Al-Fin-Rita) Prod M Choya De La Cruz - Prop : Mme Beziel 2ème exc - Rcac - Rcacib
JASIRI SUKARI VERMILLION (Meisterhaus Poltically Correct / Jasiri Sukari Soda Pup) Prod Mmes Julie et Katy Jones - Prop : Mme Durlot 1er exc - Cac - Cacib - MR
MALINDI DEL LAGO DEGLI ORSI (Bulldobas Phoebus / No Naym Bound For Glory) Prod et Prop : Mme Urbani Absente
A suivre les photos et vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition internationale MONACO 2007 | |
| |
|
| |
| Exposition internationale MONACO 2007 | |
|