Notre nouvelle championne du Monde a une morphologie de rêve, et pour bien la connaitre un mouvement comparable. BRAVO Millie, tu représentes le Basenji à la perfection. à toutes les 2.
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
merci bcp mais je n'ai eu le mal que d'economiser pour me l'acheter !!!!!!!! il faut feliciter ses eleveuses !!!moi je n'ai que le "mal" de m'en occuper ! et encore cette nana c'est un "chamallow" elle est d'une douceur, gentillesse extreme elle est tout sauf un basenji!!!
OuiOui Nouveau né (e)
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: question Mer 22 Nov 2006 - 20:48
J'aimerai poser une question...les basenjis qui font beaucoup d'expositions sont ils encore vraiment primitifs on sens complet du terme ?
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: JASIRI SUKARI VERMILLION Jeu 23 Nov 2006 - 0:01
Je pense que tu fais une amalgamme entre sociabilisation et primitif. C'est à dire primitif en adjectif. Nos chiens qui soient en expositions ou pas restent des primitifs, et malgré la sociabilisation, ils gardent les comportements primitifs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JASIRI SUKARI VERMILLION
JASIRI SUKARI VERMILLION
Page 1 sur 1