| Exposition internationale METZ 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Exposition internationale METZ 2006 Lun 23 Oct 2006 - 1:40 | |
|
BASENJI le dimanche 5 novembre 2006 Classe OUVERTE Mâle Juge M. GRIOL Michel Nb. Ch. 1 Ring 2 Heure de jugement 14 H 20
Classe CHAMPION Mâle Juge M. GRIOL Michel Nb. Ch. 2 Ring 2 Heure de jugement 14 H 25 Classe CHAMPION Femelle Juge M. GRIOL Michel Nb. Ch. 1 Ring 2 Heure de jugement 14 H 40 4 BASENJI à juger
CHIEN NU DU MEXIQUE moins de 35 cm le dimanche 5 novembre 2006 Classe JEUNE Mâle Juge M. MATTERA Cassandre Nb. Ch. 1 Ring 18 Heure de jugement 9 H 30 Classe OUVERTE Femelle Juge M. MATTERA Cassandre Nb. Ch. 1 Ring 18 Heure de jugement 9 H 35 2 CHIEN NU DU MEXIQUE moins de 35 cm à juger
CHIEN NU DU PEROU Petit le dimanche 5 novembre 2006 Classe PUPPY Femelle Juge M. MATTERA Cassandre Nb. Ch. 1 Ring 18 Heure de jugement 9 H 40 1 CHIEN NU DU PEROU Petit à juger
CHIEN THAILANDAIS A CRETE DORSALE le dimanche 5 novembre 2006 Classe CHAMPION Mâle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 1 Ring 5 Heure de jugement 15 H 35 1 CHIEN THAILANDAIS A CRETE DORSALE à juger
PODENCO CANARIO le dimanche 5 novembre 2006 Classe PUPPY Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 2 Ring 5 Heure de jugement 14 H 35 2 PODENCO CANARIO à juger
PODENGO PORTUGAIS à Poil Dur Petit le dimanche 5 novembre 2006 Classe INTERMEDIAIRE Mâle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 1 Ring 5 Heure de jugement 14 H 45 Classe OUVERTE Mâle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 2 Ring 5 Heure de jugement 14 H 50 Classe OUVERTE Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 1 Ring 5 Heure de jugement 15 H 00 Classe PUPPY Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 1 Ring 5 Heure de jugement 15 H 05 5 PODENGO PORTUGAIS à Poil Dur Petit à juger
PODENGO PORTUGAIS à Poil Lisse Moyen le dimanche 5 novembre 2006 Classe OUVERTE Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 1 Ring 5 Heure de jugement 15 H 10 1 PODENGO PORTUGAIS à Poil Lisse Moyen à juger
PODENGO PORTUGAIS à Poil Lisse Petit le dimanche 5 novembre 2006 Classe OUVERTE Mäle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 1 Ring 5 Heure de jugement 15 H 15 Classe OUVERTE Mâle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 1 Ring 5 Heure de jugement 15 H 15 Classe INTERMEDIAIRE Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 1 Ring 5 Heure de jugement 15 H 20 Classe OUVERTE Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch. 2 Ring 5 Heure de jugement 15 H 25 4 PODENGO PORTUGAIS à Poil Lisse Petit à juger
Spéciale SLAG - Juge Jean Louis AINARDI
CHIEN DU PHARAON le samedi 4 novembre 2006 Classe TRAVAIL Mâle Nb. Ch. 1 Ring 4 Heure de jugement 13 H 00 Classe OUVERTE Femelle Nb. Ch. 1 Ring 4 Heure de jugement 13 H 05 2 CHIEN DU PHARAON à juger
PODENCO IBICENCO à Poil Dur le samedi 4 novembre 2006 Classe OUVERTE Femelle Nb. Ch. 1 Ring 4 Heure de jugement 13 H 10 1 PODENCO IBICENCO à Poil Dur à juger
PODENCO IBICENCO à Poil Court le samedi 4 novembre 2006 Classe INTERMEDIAIRE Mâle Nb. Ch. 1 Ring 4 Heure de jugement 13 H 15 Classe JEUNE Femelle Nb. Ch. 1 Ring 4 Heure de jugement 13 H 20 2 PODENCO IBICENCO à Poil Court à juger
CIRNECO DE L'ETNA le samedi 4 novembre 2006 Classe OUVERTE Femelle Nb. Ch. 1 Ring 4 Heure de jugement 13 H 25 1 CIRNECO DE L'ETNA à juger
ATTENTION CHANGEMENT DE JOUR POUR LE JUGEMENT DE CERTAINES RACES , LIRE ATTENTIVEMENT TOUS LES POSTS QUI SUIVENT.
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 1:35, édité 7 fois | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 70 Localisation : eu.mers.treport (76260) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: cacs et cacib metz le 4/5 novembre 2006 Lun 23 Oct 2006 - 11:47 | |
| dimanche 5 novembre : speciale basenji
ring 2 , juge mr GRIOL MICHEL classe ouverte: 1 basenji , jugement à 14h20
classe champion male: 2 basenjis jugement à 14h25
classe champion femelle: 1 basenji jugement à 14h 40 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mar 24 Oct 2006 - 0:16 | |
| Je trouve que pour une spéciale, il y a très peu de Basenji
Pour la Spéciale du Slag, je ne comprends pas pourquoi les canarios et portugais ont été mis à part, je vais poser la question | |
|
| |
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mar 24 Oct 2006 - 8:06 | |
| parce que ce n'est pas le meme juge peut etre ?!!!!?????????? | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
Nombre de messages : 290 Age : 70 Localisation : eu.mers.treport (76260) Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mar 24 Oct 2006 - 13:31 | |
| - Admin a écrit:
- Je trouve que pour une spéciale, il y a très peu de Basenji
Pour la Spéciale du Slag, je ne comprends pas pourquoi les canarios et portugais ont été mis à part, je vais poser la question il y a tre peu de basenji probablement a cause de la date !! une semaine apres il y a POZNAN (chp du monde) cela fait 2 gros deplacements pour les exposants et pour les chiens | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mar 24 Oct 2006 - 23:40 | |
| J'ai contacter le président du SLAG, pour le problème des canarios et portugais, mis à l'écart. Donc c'est une erreur de la canine, Monsieur MEUNIER va demander la rectification pour que tous les chiens du Slag soient jugés le samedi par Monsieur AINARDI comme prévu. Je vous tiens informé de la suite à donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mer 25 Oct 2006 - 8:22 | |
| c'est plus logique mais le jury a ete fait par des gens qui ne connaissent pas bien toutes les races de chiens et leurs clubs d'affiliation c'est pourquoi je pense qu'il avait separe les races c'est le probleme des clubs multi races! | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mer 25 Oct 2006 - 11:34 | |
| EXPOSITION CACIB les 4 et 5 novembre 2006 Les chiens des visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans l'exposition. NOMBREUSES ANIMATIONS DANS LE RING D'HONNEUR Chiens pour handicapés présentés par l'Association Handychien Chiens guide d'aveugles Chiens de catastrophe Chiens d'attelage Chiens de troupeaux Concours d'agility Démonstration d'obéissance Concours de jeunes présentateurs Présentation des races Désignation des plus beaux chiens de l'exposition. Il est recommandé de venir tôt pour pouvoir admirer les chiens. En effet, les jugements se déroulent en début de journée et c'est à ce moment là que vous pourrez rencontrer les éleveurs réunis. PRIX d'ENTREE Gratuit pour les membres de la Société Canine de l'Est (sur présentation de leur carte d'adhérent) Gratuit pour les enfants jusqu'à 14 ans. Prix d'entrée: 5 € pour une journée Parking gratuit. | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mer 25 Oct 2006 - 11:43 | |
| pour les GPS : parc expo de metz : rue de la grange aux bois 57072 METZ | |
|
| |
oudjet Nouveau né (e)
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Dim 29 Oct 2006 - 13:27 | |
| - Admin a écrit:
- J'ai contacter le président du SLAG, pour le problème des canarios et portugais, mis à l'écart.
Donc c'est une erreur de la canine, Monsieur MEUNIER va demander la rectification pour que tous les chiens du Slag soient jugés le samedi par Monsieur AINARDI comme prévu. Je vous tiens informé de la suite à donner. La personne qui s'occupe de l'administration de l'expo s'est fait piègée par les races du SLAG : les podengos et les canarios sont des Chien de garenne dans la nomenclature de la FCI et elle n'a pas fait le rapprochement avec les P. ibicenco. Le problème est réglé pour les P. canario qui seront jugé par J.-L. AINARDI le samedi. Les propriétaires des P. portuguès présentent des chiens dans d'autres groupes le samedi matin sauf pour un P. portuguès medio. Le problème semble donc facile à régler ; la SCE va prendre contact (si ce n'est déjà fait) avec les propriétaires de P. portuguès. Ce problème est assez récurant dans le cas du SLAG. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Nos races primitives sont dans le groupe 5 comme des chiens au milieu d'un jeu de quille ! Je me rappelle un best à Longchamps où le juge qui devait choisir le meilleurs du 5ème groupe c'est tourné vers son traducteur en passant devant ma Podenca pour lui demander de quelle race elle était !
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Dim 29 Oct 2006 - 23:23 | |
| peut etre a longchamp en 1996 je crois quand c'etait le juge japonais !! | |
|
| |
oudjet Nouveau né (e)
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Lun 30 Oct 2006 - 10:35 | |
| - vermillion a écrit:
- peut etre a longchamp en 1996 je crois quand c'etait le juge japonais !!
Je ne me rappelle plus de la date, mais c'était effectivement un juge japonais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Lun 30 Oct 2006 - 16:08 | |
| et le meilleur de groupe fut un basenji noir et blanc de C.Jouanchicot je pense que c'etait "jungle bell" ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mer 1 Nov 2006 - 2:00 | |
| Merci Oudjet pour les précisions sur ce problème de jour de jugement, ayant été absent ces derniers jours (déplacement Nantes), je n'ai pas pu m'occuper de la réponse suite à la réclamation de Monsieur MEUNIER
Donc SPECIALE TOUTES LES RACES DU SLAG LE SAMEDI LES AUTRES PRIMITIFS LE DIMANCHE. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Lun 6 Nov 2006 - 1:20 | |
| BASENJI
Juge M. GRIOL Michel
Classe OUVERTE Mâle
VIRGULE OF SWALA PALA (dit Vaudou) (Signet Hight Caliber / Souka Of Swala Pala) Prod : Mme Durlot - Prop : M Mardin 1er EXC - CAC RCACIB
Classe CHAMPION Mâle
SIGNET JAY R HOT DMN (Reveille Boutonnière / Kibushi Distant Fires Prod : Mme Cassell - Prop : Mme Durlot 1er EXC - CACIB
THOT MUFREN D'ERICEIRA (Mufassa De Cassandra / Re-Noutet Lutkar D'Ericeira) Prod : M Voilet - Prop : M Thiercy Absent
Classe CHAMPION Femelle
JASIRI SUKARI VERMILLION (Meisterhaus Politically Correct / Jasiri Sukari Soda Pup) Prod : Mle Jones - Prop : Mme Durlot 1er EXC - CACIB - MR
CHIEN NU DU MEXIQUE moins de 35 cm
Juge M. MATTERA Cassandre
Classe JEUNE Mâle
ALTAIR DU MONT DES SERFS (Saphir Du Clos Vanmick / Popocate) Prod : Mme Fiquet - Prop Mme Anthoni-Koch 1er TB
Classe OUVERTE Femelle
VIVIRIA METZLI QUET DE L'ARC D'ASHERAT (The Trunk / Popocate) Prod : Mme Fiquet - Prop Mme Anthoni-Koch 1er EXC - CACIB - MR
CHIEN NU DU PEROU Petit
Juge M. MATTERA Cassandre
Classe PUPPY Femelle
BIKINI DE LUNA CAPREZA (Ravel / Umpala De L'Orchidée De Lune) Prod : Mme Lopez - Prop Mme Anthoni-Koch Résultat inconnu
CHIEN THAILANDAIS A CRETE DORSALE
Juge M. FAVIER Daniel
Classe CHAMPION Mâle
SAIFA LOPBURI (Vordphet Tharua / Ploen Pit Tharua) Prod : Somochaipha Vongngan - Prop : MM Dietmar et Hassler Résultat inconnu
Spéciale SLAG - Juge Jean Louis AINARDI
PODENCO CANARIO
Classe PUPPY Femelle
BAYRA DE CAMBHOLT (Llum De Camera De Mouclen / Hira De Camera De Mouclen) Prod : M Euvrard - Prop : Mme Fonvieille TP - Meilleur chiot
BENISA DE CAMBHOLT (Llum De Camera De Mouclen / Hira De Camera De Mouclen) Prod : M Euvrard - Prop : Mme Fonvieille P
PODENGO PORTUGAIS à Poil Dur Petit
Classe INTERMEDIAIRE Mâle
PLUSHCOURT SULTAO (Javardo de Viamonte De Plushcourt / Plushcourt Madre Silva) Prod Mme Judge - Prop : Mme Bowles Absent
Classe OUVERTE Mâle
BARCELOS DA CAS DA TORRE DE PLUSHCOURT (Neco / Safirs Do Vale Do Cutileira) Prod : Mr Romao - Prop : Mme JUDGE 1er EXC - CAC - CACIB
PLUSHCOURT AMIGO (Cantor De Terra De Montoito De Plushcourt / Agulo Do Valle Negro de Plushcourt) Prod et Prop : Mme Judge Absent
Classe OUVERTE Femelle
PLUSHCOURT BORBOLETA (Fesca d'al Lapa Do Lobo / Bolota Da Terra De Montoito de Plushcourt)Prod et Prop : Mme Judge 1er EXC - CAC - CACIB - MR
Classe PUPPY Femelle
PLUSHCOURT PURPURINA (Plushcourt Amigo / Plushcourt Pepita) Prod et Prop : Mme Judge TP - Meilleur chiot
PODENGO PORTUGAIS à Poil Lisse Moyen
Classe OUVERTE Femelle
VENCEDORA DO VALE POCO DE PLUSHCOURT (Rigoleto De Veiros / Safira De Sernadinha) Prod : Mr Veiga - Prop : Mme Judge 1er EXC
PODENGO PORTUGAIS à Poil Lisse Petit
Classe OUVERTE Mäle
MELPO DO FARROBO DE PLUSHCOURT (Pipas / Donnha Do Farrobo) Prod : Mr Lurdes Neves Lopes Cunha - Prop : Mme Judge 1er EXC - CAC - CACIB
Classe INTERMEDIAIRE Femelle
PLUSHCOURT CAMELIA (Plushcourt Amigo / Plushcourt Condessa) Prod et Prop : Mme Judge 1er EXC - RCAC - RCACIB
Classe OUVERTE Femelle
LETE DE PLUSHCOURT (Almourol / Boneka) Prod : M Desiderio Prop : Mme Judge 1er EXC - CAC - CACIB - MR
PLUSHCOURT BEIJAR (Barcelos Da Casa De Torre De Plushcourt / Bolota Da Terra De Montoito de Plushcourt) Prod et Prop : Mme JUDGE 2ème EXC
CHIEN DU PHARAON
Classe TRAVAIL Mâle
SOVRIN SUPERMAN SC (Enigma Sovereign Journey / Enigma Sweet Heather-Bell) Prod : Mme Sowerbutts - Prop : Mme Evans 1er EXC - CAC - CACIB - MR
Classe OUVERTE Femelle
KATOBI'S KRYPTONITE (Qhaveats Good Fortune SC / Jomaras Mystic Lady Katy SC) Prod : Mme Morris - Prop : Mme Evans 1er EXC
PODENCO IBICENCO à Poil Dur
Classe OUVERTE Femelle
AFRODITA DE LA SIERRA DE AVILA (Melquarts Zodiaco / Melquarts Belit I) Prod : M Garcia - Prop : M Arias 1er EXC - CAC - CACIB - MR
PODENCO IBICENCO à Poil Court
Classe INTERMEDIAIRE Mâle
BERSHEBA'S TRAJAN (Frontrunner Frederico Fellini / Rosenhill's Unique Coquette) Prod : M Grams - Prop : Mme Fonvieille 1er EXC - CAC - CACIB - MR
Classe JEUNE Femelle
ALAJONEE DES COTEAUX DE SOUBIROUS (Vespasien Des Coteaux De Soubirous / Vera Des Coteaux De Soubirous ) Prod et Prop : Mme Fonvieille Absente
CIRNECO DE L'ETNA
Classe OUVERTE Femelle
DOUAMOUTEF V'ISMALIA (dite Victoria) (Piraino / Petra dite Douamoutef Phara One) Prod : M Fernandez - Prop : Mme Kormann 1er EXC - CAC - CACIB - MR
Photos dans la suite du post
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 19:13, édité 8 fois | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Lun 6 Nov 2006 - 12:11 | |
| resultats des basenjis : classe ouverte male 1er exellent cacs rcacib : virgule of swala pala classe champion male 1 er exellent cacib : signet jay r hot dmn ABS : thot mufren d ericeira classe champion femelle 1ere exellente cacib meilleure de race . 1ere du groupe 5: jasiri sukari vermillion
en couple 2eme signet jay r hot dmn et jasiri sukari vermillion a suivre quelques photos quand je serai de retour chez moi milieu de semaine. | |
|
| |
jean louis Bavard(e)
| |
| |
jean louis Bavard(e)
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Mer 8 Nov 2006 - 13:22 | |
| virgule of swala pala (vaudou) : cacs + rcacib signet jay r hot dmn : cacib jasiri sukari vermillion : cacib + meilleure de race + 1ere du 5 eme groupe signet jay r hot et vermillion podium couples podium 5 eme groupe vaudou dure dure les expo je prefaire les chariots | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 Jeu 9 Nov 2006 - 0:38 | |
| Félicitation à la basenji 1ere du groupe 5: jasiri sukari vermillion | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition internationale METZ 2006 | |
| |
|
| |
| Exposition internationale METZ 2006 | |
|