| Exposition Internationale DORTMUND 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Mer 11 Oct 2006 - 23:08 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
christine Caïd de la causette
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Ven 13 Oct 2006 - 22:42 | |
| Voici les premiers résultats. BIG-3 du groupe 5 : Basenji, Escapade's Bravo out of Africa à Koch Hans-Jungen (D) BIS-2 VETERAN : Basenji, Movie Star out of Africa à Koch Hans-Jungen (D) Et je tiens à préciser que le BIS du Bundessieger cette année revient à Martial Robin avec Parce que du Menuel Galopin!!! Bravo à Martial pour cette fantastique victoire!!! A plus pour la suite. | |
|
| |
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Ven 13 Oct 2006 - 22:50 | |
| C'est bien que notre nationale tombait le meme jour !! super pour mon ami Martial celà va lui remettre du baume au coeur !! car il n'a pas que des amis !!! demain c'est à moi d'aller "au charbon" !!! | |
|
| |
christine Caïd de la causette
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Ven 13 Oct 2006 - 22:59 | |
| Il n'a peut-être pas que des amis, mais il a des chiens d'une trés grande qualité et absolument fantastiques!!! J'ai retenu une phrase dans le dernier Vos Chiens qui m'a énormément plu, la voici (je pense qu'elle explique en toute simplicité la pensée de certain...): "Nous savons tous que la critique est la force des faibles! nous ne critiquons que ce que l'on veut être ou égaler..." Quand à demain, je compte sur toi Lise pour faire du superbe travail...mais là, je ne m'inquiéte pas... bises. | |
|
| |
Alpha Bavard(e)
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Sam 14 Oct 2006 - 1:10 | |
| C'est vrai que certains ont la critique facile, mais quand je vois ses Afghans, alors là, je dis No Comment!!!
Félicitation à lui et à son splendide "Polo"!!!! | |
|
| |
Barbie Nouveau né (e)
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Danmark Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Results Dortmund 2006 Lun 16 Oct 2006 - 20:46 | |
| DH-Bundessieger-Zuchtschau, Dortmund, Germany Breed judge for basenjis Dr Roberto Schill - Groupjudge Martha Heine Escapade´s Bravo out of Africa (brindle) - BIG 3 & Bundessieger 2006 (sire to our Kira & Barbie) African Rainbow´s Bahiya - BOS & Bundessiegerin 2006 (big sister to our Kira) African Rainbow´s Dimba - BundesJugendsieger 2006 (littersister to our Kira) African Magic Moment's Ebun Aziz - BundesJugendsiegerin 2006 BIS Veteran judge Dr Peper Movie Star out of Africa - BIS 2 Veteran
Breed judge for pharaoh hounds Francis Meunier (France) Sovrin Superman - BOB, Bundessieger 2006 & NEW German VDH Champion Katobi's Kryptonite - BOS, Bundessiegerin 2006 & NEW German VDH- & German Champion | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Lun 16 Oct 2006 - 23:22 | |
| Barbie welcome in this forum and thank you for these results
Bienvenue Barbie dans ce forum et merci pour ces résultats
If you have photographs of this exposure, do not hesitate of the poster
Si tu as des photos de cette exposition, n'hésites pas de les poster | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Mar 17 Oct 2006 - 23:44 | |
| Voici les résultats communiqués par Monsieur MEUNIER, juge de cette exposition 5 Pharaons: Puppy Mâle: ENIGMA ONE STEP AHEAD (Siphra's Pied Paiper x Enigma Surprise me) Prod: Mme SOFIE, prop: SCORZA (Italie) CH M: CACIB BOB: SOVRIN SUPERMAN (Enigma Sovereign Journey x Enigma Sweet Heather Bell) prod: Soxerbutts, prop Lori Evans T M: 1 CAC RIB XO SPECTACULAR SPECTACULAR (Sovrin Superman x Katobi's kryptonite) Prod & prop: Evans OM: 1 RCAC XOEZ (Sovrin Superman x Faouziah's Bohemia) prod & prop: Evans CH F/ 1 CAC CACIB: KATOBI'S KRYPTONITE (Qhavet's Good Fortune x Jomara's Mystic Lady Katy) Prod: Morris, prop Evans PODENCO IBICENCO Poil lisse OM: 1 CAS CACIB BOB: Blanc de Doffer (Maqui x Heura de Can Poca Roba) prod & prop Domenech Ferrer. JF: 1 EXC Cendra de Doffer (Maqui x Heura) Domenech CH F: 1 CACIB: ROSENHILL'S CENTIFOLIA BLANCHE FLEUR (Clavel el Gallinero dev Sutcott x Rosenhill's Unique Evita) prod: Klepp, prop: Felix OF: 1 CAC RIB Bruna de Doffer (voir JF) PODENGO: Petit dur: C CH 1 CAC IB BOB: Cachopa (Saite x Calandra) prod: Rodrigues, prop: Kersting Moyen court OM 1 exc: Ligeiro (Ianque do Vale de Linhos x Calonda) Prod: Germano, prop: Saathoff (crâne arrondi et bombé) JF: 1 Exc Santa Olivia do Vale de Lihnos (Ballondo x Fisga do Valle de Linhos) prod: Pereira prop: Schlichter IF: 1 CAC CACIB: Lena (Ianque do Vale de Linhos x Calonda) prop: Assmann. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Lun 23 Oct 2006 - 1:30 | |
| Prochainement d'autres photos sur ce topic | |
|
| |
canari Caïd de la causette
Nombre de messages : 428 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: dormund Jeu 9 Nov 2006 - 23:35 | |
| j'ai cru reconnaitre comme des air de famille sur les photo <<de la princesse nunu<<dit anubis<<la plus illuminé de mes 3 pharaons<<< | |
|
| |
olivares Petit(e) babilleur(se)
Nombre de messages : 45 Localisation : Berry Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 Ven 10 Nov 2006 - 11:39 | |
| - Alpha a écrit:
- C'est vrai que certains ont la critique facile, mais quand je vois ses Afghans, alors là, je dis No Comment!!!
Félicitation à lui et à son splendide "Polo"!!!! si un jour je devais reprendre un afghan c'est chez lui que j'irai sans état d'âme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Internationale DORTMUND 2006 | |
| |
|
| |
| Exposition Internationale DORTMUND 2006 | |
|