| Exposition Pontoise 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Exposition Pontoise 2006 Mer 30 Aoû 2006 - 0:18 | |
|
BASENJI le dimanche 10 septembre 2006 Cacib Classe CHAMPION Mâle Juge M. LENEUF Christian Nb. Ch.1 Ring 11 Heure de jugement 13 H 00 1 BASENJI à juger
-------------------------------------------------------------------------------------
CHIEN DE CANAAN le dimanche 10 septembre 2006 Cacib
Classe CHAMPION Mâle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch.1 Ring 16 Heure de jugement 14 H 50 1 CHIEN DE CANAAN à juger
-------------------------------------------------------------------------------------
CHIEN DU PHARAON le dimanche 10 septembre 2006 Cacib Classe OUVERTE Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch.1 Ring 16 Heure de jugement 14 H 55 Classe VETERAN Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch.1 Ring 16 Heure de jugement 15 H 00 2 CHIEN DU PHARAON à juger
PODENGO PORTUGAIS à Poil Dur Petit le dimanche 10 septembre 2006 Cacib Classe INTERMEDIAIRE Mâle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch.1 Ring 16 Heure de jugement 15 H 05 1 PODENGO PORTUGAIS à Poil Dur Petit à juger
CHIEN THAILANDAIS A CRETE DORSALE le dimanche 10 septembre 2006 Cacib Classe OUVERTE Femelle Juge M. FAVIER Daniel Nb. Ch.1 Ring 16 Heure de jugement 15 H 10 1 CHIEN THAILANDAIS A CRETE DORSALE à juger
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
christine Caïd de la causette
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Dim 10 Sep 2006 - 23:02 | |
| Bon allez, voici les résultats de Pontoise, sans photos, pas eu le temps, désolée!! BASENJI, juge Ch.Leneuf Classe CHAMPION CH THOT MUFREN D'ERICEIRA (prop Thiercy/Prod Voilet) 1ER EXC CACIB BOB CHIEN DE CANAAN, juge D.Favier Classe CHAMPION CH TARZAN DU GRANIT NOIR (prop Regnies/prod Broutin) 1ER EXC CACIB BOB CHIEN DU PHARAON, juge D.Favier Classe OUVERTE SHADOW'S SPIRIT OF THE NETHERLANDS (prop Varoqueaux/prod Van Den Broek) 1ER EXC CAC CACIB BOB Classe VETERAN M.CH SATI-NEFERTARI OF THE NETHERLANDS (prop Varoqueaux/prod Van den Broek) 1ER EXCELLENT, BOB VETERAN, BIS-2 VETERAN PODENGO PORTUGAIS, juge D.Favier Classe INTERMEDIAIRE PHUSHCOURT SULTAO (prop Bowles/prod Judge) ABSENT CHIEN THAILANDAIS A CRETE DORSALE, juge D.Favier Classe OUVERTE UTOPIE (prop Cuaz/prod Le Bihan) 1ER EXC CAC CACIB BOB N'étant pas resté pour le Meilleur du Groupe 5, je ne peux pas dire si un des primitif présents a mis la patte sur le podium..., on le saura prochainement!!! Voilà. A plus. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Dim 10 Sep 2006 - 23:19 | |
| Merci pour la rapidité du post des résultats et félicitations à ta bande à quatre pattes pour leur performances | |
|
| |
vermillion Grand (e) Causeur (se)
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Dim 10 Sep 2006 - 23:34 | |
| je crois que de gagner avec un veteran( c'est peut etre comme avec un puppy )très poignant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Normandie-Seine-Maritime Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 13:43 | |
| Je suis une fana des Best puppy et Vétéran!!! On a un plaisir incroyable lors de ces moments, et je trouve qu'en vétéran, on a une complicité trés forte avec son chien, un petit truc magique, en 2 mots j'ADORE!!!! Et Sati aussi... Elle s'amuse comme une petite jeune!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 14:51 | |
| Je profite de ce post pour vous faire découvrir une petite merveille venue de Chine, pour qui, j'ai eu un vrai coup de coeur !!! OK, vous allez me dire que ce n'est pas un primitif. ...mais bon, il mérite qu'on lui fasse une petite exception !!! Il s'agit de Mossier ASLAN, la nouvelle superbe petite recrue de Patricia. Pour sa première sortie à Pontoise, du haut de ses 6 mois, et sous les jugements de Mr Jouanchicot, Aslan fini 1er Trés Prometteur, Meilleur Puppy, et se permet de finir dans la sélection des 6 Meilleurs Puppies de l'expo !!! Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!!! Je vous joint 2 photos (désolée pour la qualité, mais dans les halls... ) Amitié et gros bisous à tous les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 15:43 | |
| j'aime beaucoup mais je prefere a poil vaporeux ,je trouve que cela ressemble à un afghan en miniature !!
avant d'acheter ma premiere basenji j'avais vu cette race mais à poil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 21:16 | |
| elle va avoir un grand succès ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 22:36 | |
| Je ne peux pas te donner mon avis car les photos sont un peu flou, en plus dans les allures, au moment ou tu l'as photographié, elle baisse la tête. Par contre on voit une bonne ligne de dos dans les allures.
J'espère que tu auras le temps de poster les photos des primitifs de cette expo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 22:46 | |
| C'est pas que je n'ai pas le temps, c'est que j'en ai pas !!! Les seules photos que j'ai prise, ce sont celle d'Aslan . Pour te dire, on a même pas eu le temps de prendre Sati et Phoebe, alors tu parles des autres primitifs !!! Je suis désolée, mais on essaiera de faire mieux la prochaine fois, promis, jurée!!! J'espère que mon cher Administrateur me pardonnera.... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 23:03 | |
| ce n'est pas toujours facile car il faut souvent courrir d'un ring à un autre et pour les rater parfois et je ne sais pas pour vous mais tant que je ne suis pas passée il ne faut rien me demander vraiment de concret! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 23:06 | |
| Tu seras pendu par les pieds, tout simplement.
Je plaisante, c'est vrai que ce n'est pas évident de faire tout ce que l'on veut, dans les expo, nous sommes beaucoup pris, c'est déja très gentil d'avoir eu les résultats en un temps record. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 23:09 | |
| merci pour ta compréhension ... J'avoue que moi aussi, tant que je ne suis pas passée, faut pas me demander grand chose, faut s'occuper sérieusement des remuants Pharaons!!! Et surtout les préparer au ring jusqu'au dernier moment les "sales bêtes"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 Lun 11 Sep 2006 - 23:13 | |
| je ne sais pas si pour notre bien que nous n'avons pas de toilettage car je pense que de brosser un chien ou autre cela destresse car quand je presentait Lytchee la terrier du tibet elle me rendait très zen à cause du toilletage peut etre et c'est pourquoi je "toilette" (grand mot) un peu des basenjis en expo ! (faire la queue,nettoyer les dents et couper les ongles car ils se laissent faire en expos et pas à la maison!!) | |
|
| |
canari Caïd de la causette
Nombre de messages : 428 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: expo pontoise Mar 12 Sep 2006 - 10:53 | |
| un grand bravo a patricia et a christine<<<pour les photos c'est pas grave<<pas facile les photos a faire avec le stres et plusieurs chiens a présenter<<moi meme je suis plus nerveuse que mes chiens le jour j<< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Pontoise 2006 | |
| |
|
| |
| Exposition Pontoise 2006 | |
|