| Aider nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Nouveau né (e)
| Sujet: Aider nous Dim 2 Juil 2006 - 19:19 | |
| Voilà en deux mots ma petite histoire: à Pasques j'ai perdu mon léonberg de 15 ans et me suis mise à la recherche d'un chien à adopter, en Belgique il ya un site "chiens chats.be" et voilà l'annonce que j'ai vue Sauver un Podenco Canario, et voilà via l'assiociation j'ai adoptée une jeune femelle de 6 mois qui est arrivée des iles canaries par avion, c'est totalement gratuit!!!!! Je suppose que vous connaissez les conditions de vie de ces chiens là bàs : c'est totalement monstrueux: tortures, affamés et je vous passe bien des détails Si vous avez une place et bcp d'amour à apporter, vous pourriez peut-être en adopter un J'insiste c'est totalement gratuit mais attention pas pour la reproductionVous pouvez m'envoyer un mail si cela vous intèresse " zenetpph@hotmail.com | |
|
| |
canari Caïd de la causette
Nombre de messages : 428 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: canario alexendre Dim 2 Juil 2006 - 22:37 | |
| on aimerais bien avoir des petite photos de ta petite canario <<< | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Aider nous Dim 2 Juil 2006 - 23:54 | |
| Bienvenue Alexandra, ne t'inquiètes pas sur la reproduction des primitifs, il y a très peu de demande, et lorsque l'on fait une fait une portée, c'est une galère pour caser tout le monde. | |
|
| |
Alexandra Nouveau né (e)
| Sujet: Une question Mer 5 Juil 2006 - 17:59 | |
| Comme je vous l'ai dits, j'ai adoptée une canario de +- 6 mois, elle est géniale mais j'ai un soucis c'est qu'elle ne peut pas rester seule.... elle hurle est ce qu'un d'entre vous a eu ce genre de problême je compte en prendre un deuxième pour non seulement en sauver un autre et aussi j'èspère résoudre le problême de la première......... Si vous savez m'aider toutes les suggestions sont les bienvenues Merci d'avance | |
|
| |
séko Jacasseur
Nombre de messages : 157 Localisation : 15 Leynhac Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Aider nous Mer 5 Juil 2006 - 21:09 | |
| - Alexandra a écrit:
- Comme je vous l'ai dits, j'ai adoptée une canario de +- 6 mois, elle est géniale mais j'ai un soucis c'est qu'elle ne peut pas rester seule....
elle hurle est ce qu'un d'entre vous a eu ce genre de problême je compte en prendre un deuxième pour non seulement en sauver un autre et aussi j'èspère résoudre le problême de la première......... Si vous savez m'aider toutes les suggestions sont les bienvenues Merci d'avance Thorn n'aime pas quand je pars en voiture, il a tendance à hurler, avec l'âge il se calme un peu puisque maintenant il ne détruit plus ou si peu (un plastic en 3 ans). J'ai essayé la solution d'avoir un autre chien , puis 2 autres se sont additionné à la famille, ça n'a pas résolu le problème et quand il hurle il fait hurler les autres , qui sans ça ne disent rien en mon absence. Ce sont mes patrons et mes collégues qui me le disent quand je reviens:" on a eu droit à la chorale" Donc attention si tu as de voisins susceptibles | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1091 Localisation : Le Cap D'Agde Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Aider nous Mer 5 Juil 2006 - 23:55 | |
| Je partage l'avis de Séko, en effet de prendre un deuxième chien ne fait que doubler les nuisances. Le Basenji qui n'aboie pas, mais qui hurle, quand cela hurle, ça hurle. Je pense que c'est propre à tout les primitifs. | |
|
| |
| Sujet: canario Jeu 6 Juil 2006 - 15:13 | |
| c'est faux les canarios ne hurle pas<<<je pense que 6 mois c'est trop vieux pour les habituer a rester seul a la maison et en plus votre canario vous l'avez récupérer aux iles canaris ce sont des chiens qui sont récupérer et sauver et pas se voiler la face <<<en un mot des chien très perturber<<<mes amis vienne de récupérer un petit male de chez camhbolt de 2 mois ils travaille tout les deux et il y a aucun problème<<<<moi meme j'ai une de 13 mois et 1 male ET une femelle je n'est aucun problème <<<<a mon avis il lui faut une copine ou un cpain <<<car je pense qu'il s'ennui tout seul<<<il reste un petit male chez euvrard vous pouvez le contacter sur le forum <<il est éleveur de canario en france et pouras vous en dire plus que moi<<a plus<< | |
|
| |
Cambholt Petit(e) babilleur(se)
Nombre de messages : 48 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Aider nous Jeu 6 Juil 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aider nous Jeu 6 Juil 2006 - 21:30 | |
| Quel genre de problèmes as tu Cambholt avec la récupération d'un canario adulte ? | |
|
| |
Cambholt Petit(e) babilleur(se)
Nombre de messages : 48 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Probleme Canario Ven 7 Juil 2006 - 20:12 | |
| Bonjour, les problemes, ils ne sont pas nombreux mais assez dificil a gerer, il a très peur dès que quelque chose ou une personne fait un bruis même très doucement , peur panique , il est très calins avec femme et moi mais a une peur panique des enfants qui ne lui ont jamais fait quoique ce soit mais grognements et il montre des crocs qu'il fait peur au etrangers .mais mis a part cela il est très gentil et magnifique. | |
|
| |
| Sujet: canario Sam 8 Juil 2006 - 21:03 | |
| par contre moi j'ai 3 canario que j'ai pris chez camhbolt dont 1 a 14 mois je n'est aucun souci<<<les canario il vaut mieux les prendre tout petits et surtout connaitre leurs origines<<<alexendra voici mon conseil éduque là avec un collier anti aboiement je ne voit pas d'autre solution <<je te donne l'adresse ou tu peut t'en procurer<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< www.chien-qui-seclate.com<<<<<<collier antiaboiement innotex bc50<<bonne chance<< | |
|
| |
| Sujet: canario a euvrard Sam 15 Juil 2006 - 21:48 | |
| si le male a euvrard a aussi peur des enfants c'est que des enfants l'ont battu a coup de baton ou l'on maltraité <<meme les adulte le font pas uniquement sur les canarios mais aussi sur les calgo <<c'est honteux de voir ça <<<si c'était moi le président je leurs infligerais la meme chose qu'ils font subir aux animaux<<<comment peut t'on faire subir autant de souffrance a des animaux aussi gentil<< | |
|
| |
Alexandra Nouveau né (e)
| Sujet: Problême Résolu Ven 21 Juil 2006 - 19:31 | |
| Alors voilà, j'en ai pris un deuxième et tout les problêmes se sont résolus d'eux m^me c'était un quitte au double et la deuxième que j'ai prise est adulte, peureuse je vous le concède mais un amour avec les enfants En ce qui concerne les photos je vais encore essayer mais pas évident .... pour les insérer sur votre site, si quelqu'un peut m'aider pour insérer une image tout aide est la bienvenue Un grand merci pour vos conseils | |
|
| |
séko Jacasseur
Nombre de messages : 157 Localisation : 15 Leynhac Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Aider nous Ven 21 Juil 2006 - 19:55 | |
| Et bien tant mieux! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aider nous Lun 24 Juil 2006 - 21:18 | |
| Alexandra - Citation :
- En ce qui concerne les photos je vais encore essayer mais pas évident .... pour les insérer sur votre site, si quelqu'un peut m'aider pour insérer une image tout aide est la bienvenue
Voici le lien qui donne la marche à suivre pour insérer des photos https://racescaninesprimitiv.1fr1.net/viewtopic.forum?t=33 | |
|
| |
Alexandra Nouveau né (e)
| Sujet: Re: Aider nous Dim 30 Juil 2006 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Alexandra Nouveau né (e)
| Sujet: Désolé Dim 30 Juil 2006 - 1:17 | |
| Il faut cliquer sur le deuxième lien pour voir mes deux podencos.... Je n'arrive pas a insérer l'image autremment Histoire à la belge ou pas à vous de me le dire mais c'est pas évident du tout | |
|
| |
Miss Marple Petit(e) babilleur(se)
| Sujet: Re: Aider nous Jeu 5 Oct 2006 - 17:02 | |
| Ils sont très beaux, tu pourrais nous mettre d'autres photos ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aider nous Ven 6 Oct 2006 - 0:42 | |
| Alexandra, j'ai pu régler ton problème
J'adore ta photo, elle est vraiment insolite | |
|
| |
Alpha Bavard(e)
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : Bretagne (35) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Aider nous Ven 6 Oct 2006 - 21:27 | |
| Ils ont superbes tes Podencos et la photos très original!!! Tu peux nous en dire un peu plus sur eux, leurs noms, leurs âges .... | |
|
| |
| Sujet: canario Sam 7 Oct 2006 - 21:10 | |
| je ne suis pas alexendra mais je connait bien cette race <<les podenco canario<<ou chien de garenne des canari<<<ce sont des chiens vouant un amour immense a leur maitre et d'une gentillesse débordente<<<une fois adulte ils sont très obéissant<<gentil avec tous<<au caractère exeptionnel<<<merci alexendre d'avoir recueilli ces deux petites canarios car je sais que d'autre n'ont pas eu la chance d'etre recueilli et beaucoup meure dans des souffrance attroce<<mais je ne t'apprend rien je sais que tu connait leur histoire<<a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider nous | |
| |
|
| |
| Aider nous | |
|